Matt Goodman promu président de la gestion du commerce mondial de Livingston

À l’attention des journalistes économiques

TORONTO – La Société internationale Livingston a annoncé aujourd’hui que Matt Goodman, précédemment vice-président de son unité de gestion du commerce mondial (GCM), a été nommé président de l’unité d’entreprise.

M. Goodman est entré chez Livingston en janvier 2012, après l’acquisition de la division de douane et de conformité réglementaire de J.P. Morgan, précédemment connue sous le nom de Vastera. Cette acquisition a transformé Livingston, entreprise nord-américaine, en un acteur d’envergure mondiale présent dans 11 pays.

Depuis lors, la GCM poursuit son expansion dans le monde, récemment en Amérique du Sud et en Asie. En outre, elle a investi dans des technologies critiques et augmenté son personnel de vente; elle continue à bénéficier d’une demande accrue de la part de ses clients.

L’unité GCM de Livingston termine 2014 en célébrant sa meilleure année jamais enregistrée, avec la croissance annuelle la plus forte depuis dix ans.

« La GCM est le véhicule principal de notre expansion internationale, disait Steve Preston, chef de la direction de Livingston. Cette unité est un élément central de notre stratégie visant à procurer des solutions d’une utilité supérieure aux grandes entreprises multinationales. Matt a joué un rôle décisif dans la croissance sans précédent de cette année; il est également devenu un partenaire critique dans notre équipe de direction, par sa contribution à notre vision stratégique et à nos méthodes opérationnelles. »

M. Goodman a servi dans l’armée et la garde nationale des États-Unis, et il est ceinture noire Six Sigma. En tant que membre du Council of Supply Chain Management Professionals et de l’American Association of Importers and Exporters, il est actif dans sa communauté professionnelle.

L’unité GCM de Livingston sert une clientèle multinationale caractérisée par des chaînes d’approvisionnement complexes et des gammes de produits diversifiées. Elle aide efficacement les clients à croître dans leurs marchés en offrant des services de conformité à la réglementation du commerce mondial adaptés à leurs besoins particuliers en matière d’importation et d’exportation. La GCM facilite la circulation des informations et des marchandises dans les opérations de ses clients et entre les courtiers en douane, les transitaires et les fournisseurs.

À propos de Livingston
Numéro un du courtage en douane et de la conformité réglementaire en Amérique du Nord, la
Société internationale Livingston offre également des services de conseil en commerce international, de gestion du commerce mondial et de transit international. Livingston emploie plus de 3 200 personnes à 125 principaux postes-frontières, ports maritimes, aéroports et autres endroits stratégiques en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.
www.livingstonintl.com

Pour un complément d’information :
Pat Stanghieri                                                  Kate Shepherd
Société internationale Livingston             PCI