Livingston procédera bientôt à l’acquisition d’un courtier du sud-ouest de l’Ontario

TORONTO (Canada) – La Société internationale Livingston a signé un accord en vue de d’acquérir les actifs de Dell Will Customs Brokers Inc., annonçait aujourd’hui Peter Luit, président et chef de la direction de Livingston.

Dell Will Customs Brokers Inc. est un courtier en douane canadien dynamique employant environ 40 personnes à Windsor (Ontario). Si elle est conclue, cette acquisition offrira à Livingston un potentiel plus intéressant dans le corridor Detroit-Windsor, la zone transfrontalière la plus achalandée entre les États-Unis et le Canada. Cette transaction s’inscrit dans la stratégie de Livingston visant à maximiser sa plate-forme et à renforcer son leadership au Canada.

En vertu de l’accord d’acquisition, Livingston deviendrait acquéreur des actifs et des relations-clients de Dell Will Customs Brokers Inc. L’acquisition comprend également certains actifs de la société affiliée Dell Will Customs Brokers (USA) Inc., de sorte que les services rendus actuellement par la société américaine pour le compte de clients de la société canadienne seraient transférés à Livingston. Aucun autre actif de Dell Will Customs Brokers (USA) Inc. n’est compris dans la transaction.

Les parties prenantes de l’accord sont en train de finaliser certaines formalités légales et d’autres détails. En supposant que ces conditions puissent être satisfaites au cours des prochaines semaines, Peter Luit et Rich Will, président de Dell Will Customs Brokers Inc. au Canada, prévoient la clôture de la transaction au plus tard à la mi-mars 2012.

À propos de Livingston
Courtier en douane de premier plan en Amérique du Nord, Livingston offre également des services de conseil en douane et en commerce international ainsi que des services de transit international à l’échelle nord-américaine et mondiale. Basée à Toronto, en Ontario, Livingston emploie plus de 2 300 personnes à une centaine de postes-frontières, ports maritimes et aéroports, ainsi qu’à d’autres endroits stratégiques aux États-Unis et au Canada.

Pour tout complément d’information, communiquer avec :
Dawneen MacKenzie
Société internationale Livingston