L’application Livingston De Suivi Des Expéditions

Partager

Le suivi passe au mobile!

Quand vous êtes en cours de route, vous savez qu’il est important d’obtenir aussi rapidement que possible les renseignements dont vous avez besoin pour vos expéditions. Cela fait des années que les transporteurs et les clients comptent sur nous pour leur procurer des informations à jour sur le suivi des expéditions PAPS et SEA; maintenant, la fonctionnalité de ces suiveurs est à votre portée immédiate, dans votre poche.

L’application Livingston de suivi des expéditions vous permet de vérifier rapidement et facilement l’état de dédouanement de vos expéditions passant par les frontières canadienne et américaine, en vous tenant informé où que vous soyez.

Rapide et facile à utiliser

Notre fonctionnalité SpeedScanner facilite la vérification de l’état des expéditions en scannant simplement un code-barres. Il n’est plus nécessaire de taper de longs codes-barres – il suffit de les scanner !

Même si votre expédition ne porte pas de code-barres, il est très facile d’en vérifier la progression. Au lieu de téléphoner à un répartiteur, connectez-vous, introduisez vos données et prenez connaissance de l’état de l’expédition.

Fonction de préréglage absolu

Pour les importations à la frontière du Canada (suiveur SEA), vous pouvez enregistrer et utiliser la fonction de préréglage absolu pour recevoir des messages d’alerte en cliquant sur un bouton. Pour un traitement encore plus rapide et commode, vous pouvez recevoir des messages textes et (ou) des courriels concernant vos expéditions.

Téléchargez l’application Livingston de suivi des expéditions pour simplifier votre travail à la frontière.

Téléchargez maintenant !

L’application Livingston de suivi des expéditions est disponible dès maintenant. Téléchargez-la sur la plate-forme de votre choix :

Livingston Shipment Tracker App

Share

Tracking goes mobile!

When you’re on the go, you know how important it is to get the info you need on your shipments as quickly as possible. Carriers and clients have counted on us for up-to-date PAPS and PARS tracking information for years – and now we’ve put the power of these trackers in your pocket.

The Livingston Shipment Tracker App lets you quickly and easily check the clearance status of your shipments through the U.S. and Canadian borders on the go, keeping you informed of your shipment’s status no matter where you are.

Fast and easy to use

Our SpeedScanner functionality makes it easy to check shipment status with a simple barcode scan. No more typing in long barcodes – just scan and go!

Even if your shipment doesn’t have a bar code, checking shipment status has never been easier. Rather than dialling a number and talking to a dispatcher, just log in, key in your information and find your shipment status.

“Set and forget” notifications

For border entries into Canada (PARS tracker), you can register and use the “set and forget” functionality to get shipment alerts with the click of a button. You can receive SMS and/or e-mail updates for your shipments for even more speed and convenience.

Download the Livingston Shipment Tracker App today and simplify your life at the border.

Download now!

The Livingston Shipment Tracker App is available now. Download it on your platform of choice: